Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Bien-être
4 février 2009

Youpi tralala...

Ça y est j'ai reçu mon colis !
tadam...

SL371338

Mais que se cache t-il derrière tout ces paquets...

Num_riser0069

SL371344

Je suis très contente.
Le porte encens en fimo est trop trop beau
la cosméto est extra
la serviette... MDR j'ai une photo de mon mari avec mais impossible de vous montrer car sinon c'est le divorce assuré !!!...
et le masseur de tête... je n'ai qu'un mot... hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.... toute la famille l'a adopté !
Merci beaucoup Valérine.

Publicité
Commentaires
M
whaou, tu as pleins de chouettes choses. Je crois bien que le grattegratte de tête était de circonstance pour ce swap puisque ma swappée en a reçu également un de ma part<br /> Biz
V
Ouf, tu l'as reçu. Je suis contente que cela te plaise. Profite bien de tout et en ce qui concerne le gratte-tête, demande à ton mari de te le faire, c'est génial.<br /> Bisous
B
Connaissant valou, cela ne m'étonne pas ! Tu as été gâtée... Bisous
N
Super joli swap. Tu as été gâtée. <br /> C'est vrai ces grattegrattes de tête c'est méga génial.<br /> <br /> Bizzzz
Derniers commentaires
Publicité
Publicité