Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Bien-être
4 février 2009

Encore très en retard !

Dame Ninette : ne t'énerve pô ... j'ai bien travaillé mais les finitions sont pas terminées ... aussi, je pense le faire ce WE pour ne pas tout gâcher en dernière minute ! MEA CULPA pour ce RETARD (Pôoooo bien !)

A ma swapée : je ne t'oublie pas bien au contraire, mais je veux bien finir les choses en préparation, je ne pensais pas que cela me prendrait autant de temps, aussi j'espère que le temps que tu auras su patienter ... pourra être compensé à l'ouverture de ton colis d'ici qqs jours encore, en espérant te faire plaisir !

garfield_calin

Publicité
Commentaires
N
Bon ça va petit Matou, ton calin sur mon gros bedon saura te faire pardonner ce GROS RETARD lol !<br /> Et pis t'a intérêt de ménager ta swappée parce que la prochaine fois que je te vois c'est à coup de trique que je te reçois mdr !<br /> Bisouille.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité