Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Bien-être
16 mars 2009

Swaps reçu !!

Coucou !
Et oui, finalement dans mon malheur pour ce swap, j'ai eu bien de la chance... j'ai reçu 4 colis au lieu d'un !! merci les filles !!!!!!!!! de la part de ma swapé j'ai reçu :
Des bougies
du thé
Une jolie main en bois
une boule pour le bain
Des petites boules pour le bain
un cousin de nuque
et une joulieeee pochette
geniale !!
DSC07464

et voici donc aussi ce que j'ai reçu de la part de sensation nature, de mon ptit blog, et de ninette qui avait accepté de rattrapé mon swap perdu !!! du coup j'ai été pourris gaté
Mon petit blog m'a envoyé un truc orange cannelle pour que ça sente bon dans ma maison
Ninette m'a envoyé un cosmeto maison, avec un porte encens et de l'encens (qu'on ne vois pas sur la phoo car quand j'ai voulu les prendre pour la photo, ils sont tombés derrière mon piano...j'attends des gros bras pour aller à la peche...)
Et sensation nature, m'a pourris gaté avec plein de savons maison, un liment demaquillant, et du baume... hummm quel plair
DSC07462

Merci encore une fois les filles pour votre gentillesse !!!!

Publicité
Commentaires
Z
ah ben finalement veinarde ça sert d'attendre bisous à vous toutes
Y
Hah ben des fois on gagne à attendre! Profites-en bien!
N
Un rattrapage en bonne et due forme !<br /> Comme ça doit sentir bon Mmmm merci Nossa pour les photos.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité