Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Bien-être
4 février 2009

A mon tour d'être gâtée !

Coucou les minettes !

A mon tour de vous dire que j'ai eu la surprise en rentrant chez moi après une merveille rencontre de bonnes amies fimoteuses dont Dame Ninette ! Un joli paquet m'attendait sur la table de ma cuisine, pas pu m'empêcher de m'isoler pour tout mirer en toute sérénité !!

100_0745

100_0746

100_0748 100_0749 100_0747

100_0751

J'ai été gâtée par Sensation Nature

merci

Merci énormément Christèle, je suis raviiiie d'avoir autant de jolies choses à découvrir ! Je vais bien cocooner pour finir l'hiver !!i!


Publicité
Commentaires
N
Un set complet ! Tu vas pouvoir passer le reste de l'hiver en cocooning !
B
Waouaaaaaaa génial tout ça miss !Tu vas pouvoir te rendre encore plus belle ! Bisous
S
Je suis contente que ca te plaise ma belle!!<br /> je reponds a ton mail dans l'aprem.<br /> des bisoux<br /> <br /> Chris<br /> Sensationnature
N
Waouaaaaa et bin dit donc ça c'est un beau swap !!!<br /> Cocoonn toi bien ma belle.<br /> Bisouille
Z
ouiii t'as super été gatée aussi ma grande bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité