Swap Bien-être

swap bien-être 2008

11 décembre 2008

A mon tour!!!

Bonjour tout le monde !

Moi c’est Lolita, bientôt 21 ans, et étudiante infirmière (encore onze mois exactement…), plus connue sous le nom de Douce Lola sur la blogosphère. Je vis à Metz avec ma mère, et je partage mon temps entre mes études qui me prennent beaucoup de temps et d’énergie, et mes passions, c’est-à-dire la lecture, la cuisine, le cinéma, la musique (je suis musicienne, flûtiste), la télévision, le net, les sorties, bref plein de choses ! Je fimote aussi un petit peu, je bidouille avec un peu tout ce qui me tombe sous la main, je fais du point de croix, des boules de Noël en tissu.... Je souhaiterai également commencer la cosmétique home-made et les savons, je verrai quand j’aurai du temps et des finances correctes !

Voilà, c’est tout ce qui me vient à l’esprit me concernant, j’espère que vous passerez toutes un bon swap, et je suis impatiente de connaître le nom de ma swappée afin de la gâter au mieux !!!

Bisous !

Posté par doucelola à 12:57 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    Infirmière c'est un chouette métier et nous en manquons grandement.
    Bienvenue parmi nous Lola.

    Posté par Nine, 11 décembre 2008 à 13:24
  • Oui infirmière un sacerdoce Vivement le tirage au sort qu'on sache qui gâter

    Posté par Nitou, 11 décembre 2008 à 19:12
  • Ca oui, infirmière, tout le monde voit le joli côté de s'occuper des personnes malades, et j'éprouve une grande satisfaction à le faire, mais parfois...l'envers du décor est moins chouette à observer!
    Je pense donc que ce swap est vraiment indiqué pour moi, surtout que je serai en stage au moment de la réception du colis...

    Posté par Douce Lola, 11 décembre 2008 à 20:06

Poster un commentaire