Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Bien-être
11 décembre 2008

Une pause dans la neige!

Bonjour à toutes,

Je me présente PointVirgul (ou en vrai Stéphanie)... PointVirgul parce que mon chat s'appelle Virgul et que depuis qu'il est avec moi tout le monde fait des jeux de mots avec son nom donc quand j'ai décidé de créer mon blog j'ai voulu qu'il fasse partie de l'aventure... parce que je l'aime énormément et qu'il m'apporte bcp de bien être... oui il est un peu beaucoup pot de colle... il me suit partout partout... Enfin bref assez parlé de la bête!

J'ai 33 ans, j'habite en Suisse depuis 20 ans... j'ai crée mon blog il y a peu de temps, je me suis mise à la couture il y a peu aussi mais j'aime beaucoup et toute mes ballades sur les différents blogs me donnent envie d'en faire beaucoup plus... mais le temps me manque un peu... je fais un peu de décopatch, de perles, suis tentée par la fimo... en bref j'aime faire des petites choses avec mes mains... et ce swap, qui sera mon 3ème, est un trop joli swap pour ne pas y participer... c'est vraiment trop agréable de s'octroyer une petite pause...

Publicité
Commentaires
N
Coucou et bienvenue Stéphanie et au chat qui aime les pommes de terre
N
Il te suit partout....le prochain qui me dit qu'un chat c'est toujours indépendant ATTENTION lol ! Ma mimine qui malheureusement nous a quitté, nous suivait partout (d'ailleur mon mari l'appelait médor pour me taquiner). Elle me manque terriblement !
P
bienvenue stéphanie et au plaisir !
D
Nous sommes toutes folles de nos petites bêtes, lol!!!<br /> Bienvenue parmi nous, Stéphanie!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité