Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Bien-être
11 décembre 2008

tite présentation de clochette!!

Alors moi c'est Paméla j'ai 25 ans je vis avec mon zom Stéphane depuis bientôt 9 ans ensemblent nous avons eu 2 trolls, gnomes appelez ça comme vous le voulez lol!!

Alors le premier à faire son apparition c'est Matteo il a maintenant 4 ans et demis

et mon ptit deuxième s'appelle Estéban il a 15 mois et quasi toutes ses dents.

Trève de plaisanterie

Je suis également une passionnée de féerie, de trolls , d'elfes de la fée clochette elle est trop mimi, des légende celte bretonnes,  je suis également très bougies et papier d'arménie.

Euhhh que dire d'autre ah oui je suis une adepte de fimotage je creer des grigri, des portes clefs, pendentifs, gourmands (chocolat, doonuts, cookies, macarons etc...) je scrap beaucoup de minis albums et de la déco pour la maison, je fais également de la carterie et du serviettage mais moins maintenant. je n'ai pas de blog mais compte m'y mettre très très prochainement.

Voilaaaaaa c'est tout pour moiiii.

Gros bisous à toutes

Pam

Publicité
Commentaires
P
merkiiiià toi également nitou!
N
Bienvenue miss clochette
P
mmmm quel régal
N
Bienvenue parmi les participantes Pam.<br /> Je vois que dans nous goût nous avons un point commun, la musique celte. J'en ai deux CD dans la voiture, acheté chez N... et D...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité