Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Bien-être
11 décembre 2008

Oui.......

jarrivesnowman

Coucou,

Comme toujours, j'ai un temps de retard... LOL !! Je m'appelle Valérie, j'ai 39 ans et je vis dans le sud de la France, en Provence. J'ai 2 enfants (qui n'arretent pas de se chamailler) et un zhom.

Je suis aide scolaire (anciennement Atsem) et actuellement je m'occupe de 2 classes de maternelle : une grande section et une moyenne section, au total ça fait 58 élèves... dur, dur (surtout en cette période).

J'ai commencé par créer des bijoux en perles de cristal et maintenant, je me suis mise à la fimo. J'adoooore manipuler cette pâte. Je me suis essayée au serviettage et dernièrement à la porcelaine froide, mais sans grande réussite... LOL !! Mes bonhommes de neige s'affaissaient comme neige fond au soleil... Mdr

Voili, voilou...

Je vous souhaite à toutes un bon swap "Bien-être".

hiver1

Publicité
Commentaires
P
Bienvenue!
N
Houlala le swapp s'agrandit bienvenue à toi
P
bienvenue sur ce swap valerie!!
N
Coucou ma belle !<br /> Il est superbe ton bonhomme de neige.<br /> Bizzz
Derniers commentaires
Publicité
Publicité