Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Bien-être
16 décembre 2008

je suis la dernière !

enfin je crois !

bonjour, je m'appelle christèle , j'habite dans le sud des landes à la frontière du pays basque entre dax et bayonne . j'ai 39 ans un garçon de 10 ans , je suis animatrice auprés des personnes agées. ceci est mon 3 ième swap et j'y prends goût . je fais un peu de couture pas mal  de cuisine ! j'adore lire ; je pratique le yoga depuis 3 ans donc le swap bien-être m'a bien tenté . en lisant vos différents messages, j'ai vu que beaucoup pratiquaient la confection des produits et soins de beauté ; je ne connais pas du tout ce domaine donc j'ai trés envie d'en savoir plus !

je vous souhaite à toutes un excellent swap et évidemment de bonnes fêtes de fin d'année !!!!

vous pouvez me rendre visite par ici !!!

Publicité
Commentaires
C
merci à vous toutes !!!
B
Je n'étais pas la dernière alors... Bienvenue à toi.
M
bienvenue sur ce swap et ravie de faire ta connaissance.<br /> pam
D
Ah, on se retrouve sur ce swap à nouveau!
Y
ah bah bravo, la dernière!! Je rigole, il en faut bien une: bienvenue!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité