Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Bien-être
15 décembre 2008

Je suis la dernière de la liste semble-t-il ?

J'ai failli loupe le coche ! Un swap bien-être, par les temps qui courent, cela ne se refuse pas .... Ici dans le sud, les trombes d'eau n'arrêtent pas en ce moment ! Mais heureusement que nous avons le soleil trés trés souvent.... Qu'il fait bon de vivre dans le sud.
Je me prénomme Elisabeth mais on m'appelle pour la plupart Babette, Babettou, Babé, Babettoune (de jolis surnoms je trouve), je suis arlésienne et vis à Marseille depuis 1990, entourée d'un gentil mari et de deux adorables grands ado (garçon et fille).
J'ai commencé il y a 4 ans par les perles puis me suis mise à la fimo, en compagnie d'une ribambelle de copines que j'adore (depuis 4 ans). D'autres loisirs m'attirent comme les délicas, la cosméto mais je n'ai jamais essayé car je ne peux m'investir à fond par manque de temps !
J'aime être chouchoutéé.... est-ce qu'on gagne une journée soin/spa/massage/maquillage dans ce swap ? .....Et je suis sûre que ce swap va me ravir ! Le bien-être, on en a toutes besoin, n'est-ce pas ? Mais avant de me régaler, va falloir que je me creuse les méninges pour régaler ma swappée.
Bisous à toutes

Publicité
Commentaires
Z
coucou ma belle ben je savais pas que tu venais aussi chouette comme tu dis peut être que??? bisous ma bab et à nine aussi et à toutes les autres aussi
N
Coucou Bab, ravie de te savoir parmi nous.<br /> Pour la journée heu.....bah.... j'aimrai bin mais jcrois bin qu'on n'peu poin.<br /> De grosses bisouilles du soir.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité