Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Bien-être
19 février 2009

Voici ce que j'ai reçuuuuuuu!!!

Voila la enfin tite photo de groupe du colis que m'a envoyé Maremelade
(desolé d'avoir mis du temps pour publier les photos...)
IMG_24111
Il faut s'avoir que la belle, a cousu elle meme, les pochettes en coton!!
c'est un travail de titan!
merci ma choupette!!!

Et en details:
Voici la boite metallique (et son capuchon cousu main!!!) avec ses savons fait maison macarons chocolat noir, chocolat blanc, un masse tete que mon cheri c'est approprié des reception

IMG_24177

Un reccueil de pieces de theatre de Courteline, dans son ecrin de tissus (hihi!!!!!)

IMG_24222

Une bouillotte en cereales fait maison ( c'est trop la classe, en plus j'en revais!!) avec des sachets de thé

IMG_24244

Une mousse bonne humeur fraise cannelle (un regal qui illumine la journée) avec son capuchon maison

IMG_24255

IMG_24277


Moi j'appelle ca, etre surgatée!!! Merkiiiiiiii ma poulette!
C'est un travail de titan que tu as fait la!
Des gros bisoux rien que pour toi!



Publicité
Commentaires
S
Viiiiiii ca sent trop bon, j'ai presque douté pour les macarons..ils avaient l'air comestibles ^^
N
Mmmm ça doit sentir bien bon tout ça !<br /> Bizzzz
Derniers commentaires
Publicité
Publicité