Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Bien-être
12 février 2009

JE L'AI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trop contente j'ai reçu l'avis du facteur et aujourd'hui  l'Hom' a été cherché mon précieux paquet.
Quand je dis précieux ce n'est un vain mot Attention les yeux!!

couleur_028

  • un jardin japonnais avec d'adorables bougies
  • du parfum d'ambiance
  • un pot à thé fait main  (qui ne servira pas au thé ce serait dommage de le mettre dans un placard)
  • une fleur porte encens trop belle (avec mon psudo derriere)
  • du thé au jasmin
  • une HE de mandarine
  • et de magnifiques moules à savons.

Je suis admirative devant autant de talent. Encore merci et bisoux. Bravo Miss!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
T
tout est très joli, j'adore
C
y'a de quoi être contente !!!
N
A je savais qu'elle allait te gâter.<br /> C'est une chef en la matière comme toi avec ta cosméto.<br /> Bizz ma Nitou.
N
Et en plus , elle t'a pris par ton point faible , Nitou ... les moules , les beaux moules à savon .... des moules en forme d'oeuf ... pour cocooning .... haaaaaaa .... j'ai hâte que tu fasses ta prochaine fournée de savon .....
C
Contente que cela t'ait plu ! Et tant mieux si la boîte ne se cache pas au fond de ton placard !!!!<br /> Je te fais de gros bisous !<br /> Cécile
Derniers commentaires
Publicité
Publicité