Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Bien-être
5 février 2009

Ca y est!!!!!!!!!!!!!!

J'ai eu le fabuleux colis de Christèle, et j'en suis ravie!!! Elle a totalement essayé de coller à mes goûts, mes passions, et elle a bien réussi!!! Je te rassure, tu es un as de la machine à coudre, moi je ne sais que coudre des boutons, alors ne t'inquiète pas, même si tu es débutante, tu as vraiment un don!!!

Voici le détail de son beau colis : des chocolats After-Eight (j'adore...), du coton pour mon point de croix, trois jolies fèves pour ma collection, un joli bracelet tout simple, comme je les aime, une superbe trousse avec son porte-clé-chat assorti, et une chouette trousse avec des petites choses pour se dorloter (lol, tu as deviné l'état désastreux de mes mains d'infirmière, avec le savon Hibiscrub décapant que j'use à longueur de journée... La crème au karité était la bienvenue, je m'en tartine tous les soirs, elle sent bonnnnnnnn!^^^)... Et une jolie carte-chat! Moi, j'aime les chats...^^

100_4300

Merci Christèle, je suis ravie!!!!!

Quant à moi, en bonne délinquante, j'ai enfin trouvé un moment pour poster mon colis!!! Il s'envolera donc demain, et traversera toute la France pour rejoindre le pays du foie gras et des magrets... J'espère qu'il plaira à ma swappée!!!

100_4308

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité