Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Bien-être
5 février 2009

Alors !!!!!

On se réveille les miss swappeuses.

9   6   5 retards ça fait toujours un peu BEAUCOUP !

Je veux d'ici samedi voir fleurir sur ce blog
plein de photos de swappées ravies de leur colis.


Je compte sur vous !

Et pour nos amies swappées, lorsque vous recevez votre colis, un petit message comme quoi votre colis est bien arrivé, fera plaisir et rassurera votre swappeuse....

en attendant une photo sur le blog.

cartebisous

N'oubliez pas de mettre des photos !

Publicité
Commentaires
N
Pour moi , je pense que j'ai tout fait : le message pour le colis reçu et les photos dans la section adéquate .. merci beaucoup à toutes en tout cas pour cette première expérience de swap ; ça m'a donné envie d'en refaire . la preuve : je suis inscrite au swap "je suis trop une fille rose " et fraise .... Bonne semaine à toutes et un graaaaaaaaaaand merci à l'organisatrice de ce swap qui m'a accepté alors que je n'avais pas de blog et que j'avais participé à un seul petit swap mais entre copines bien connues dnas un forum ! <br /> Bises Ninette !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité