Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Bien-être
30 janvier 2009

Ouiiii ! J'ai reçu mon super colis !!!

Il est splendide , rien que des techniques que je ne connais pas ! Le collier est magnifique , je peux même le porter par dessus ma doudoune ! Les bougies parfumées embaument ! Le bijou de sac , j'adore ( je suis une bijou de sac et de portable -addict ) ! Mais l'objet qui m'a le plus fasciné , c'est le pot en fimo .... c'est une pure merveille pour moi ... d'ailleurs , vous avez vu que je n'ai pas pu résister au plaisir de le remplir tout de suite de mes gloss et rouges à lèvres !!! IMG_4532

IMG_4533



IMG_4535



Merci Babettou ! Grâce à toi , je vais jeter un petit coup d'oeil à la fimo .. et qui sait ??, M'y mettre aussi ..... Je suis vraiment ravie de ce swap , je retenterai l'expérience ... faudrait peut-être en effet que je crée un blog ... même si j'ia la flemme d'écrire .... Big bisous Babettou !!!

Publicité
Commentaires
V
Génial tout plein. Que de belles choses. Bab t'a vraiment gâtée.
S
Babettou ton pot est vraiment superbe ! Que de jolies canes...<br /> Quelle chance Nalaya
B
Ravie que tout te plaise Nalaya ! Et si tu as envie de tenter la fimo, je suis sûre que tu y trouveras bcq de plaisir.<br /> Le pot en fimo est en fait pour mettre le verre avec les bougies, c'est un genre de photophore... mais si tu souhaites l'utiliser autrement c'est toi qui vois. Par contre c'est fragile alors à manipuler avec douceur !<br /> Bisous du sud !
N
Je suis super contente pour toi Nalaya !<br /> Bab fait vraiment des merveilles.<br /> Bizzzz
Derniers commentaires
Publicité
Publicité