Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Bien-être
30 janvier 2009

RECUUUU....

Bon je viens de rentrer et de déballer mon super swap de la part de NALAYA, mais malheureusement elle n'a pas de blog alors je veux bien ton adresse mail Constance s'il te plait??

 

je vous mettrai les photos très certainement dimanche enfin je vais voir ce soir.

 

c'est superbe tout est beau des emballages au papier à lettre je suis très touchée vraiment.

 

donc vite ton mail s'il te plait??? please???

 

mon swap est pratique tout cosméto et j'adore ça bien sur merci mille fois NALAYA

suite du 30/01 voici les photos de mon super gag et en plus elle a un blog aussi maintenant depuis quelques heures...

Photo_592

bon comme on voit pas tout super bien en voici d'autres

je vous précise un peu la teneur de mon colis :

un démaquillant dans les odeurs que j'affectionne, une crème miracle pour le peau, un baume à lèvres, un gel douche, 2 superbes savons, une tit sachet de lavande brodé par nalaya et une petit carft à fil (du fil chinois super bien présenté pour mes petites coutures)

Photo_591Photo_588

Photo_590

bientôt votre tour j'en suis sure bye...


Publicité
Commentaires
V
C'est génial. Tu a été super gâtée. C'est trop joli. Hum ! Ca sent bon...
S
Ohhhhhhhhhhhh je veux voir tout ça en vrai......<br /> T'as été gaté miss
N
Waouwww tu m'avais dit que tu avais été gâtée mais c'est peu dire.<br /> Bavo !<br /> Bisouille zab.
N
je t'ai envoyé un message sur ton blog chère zabeth !!! <br /> <br /> passe une excellente soirée !
B
Des photos !!!!!!!!!!!!!! Viiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!! ;-) Bizzzzz
Derniers commentaires
Publicité
Publicité