Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Bien-être
28 janvier 2009

Première à avoir reçu....

J'ai eu le plaisir ce midi en rentrant du boulot de découvrir un colis qui venait de....
Tout d'abord voici ce qu'il renfermait !

DSCN0920

Plus en détail
Soin "all in", Savons "spa" au Sel et au Rhassoul, Eponge "gratte-gratte", Gratte-tête, Tisane

DSCN0921  DSCN0923

DSCN0922

Un cd détente et petit sachet de plantes à utiliser soit en sauna facial, soit en décoction.

Alors je remercie vivement Bulle Gourmande pour toutes ces préparations ! Je vais me faire un plaisir de tester tout ça rapidement et je vais faire attention que ma petite tribu ne me chipe rien.... quoique ma fille.... Une bien bonne odeur se dégage !
Merci à Nine pour l'organisation de ce swap.

Petite info supplémentaire : mon colis est parti ce matin alors à bientôt dans votre bal !

Publicité
Commentaires
V
Waouw ! Tu as été, toi aussi, super gâtée. C'est trop génial tout ça.<br /> Hummm ! On va être au top. <br /> Bisous
N
Ma swappée n'était pas là lors de la livraison et une seconde présentation est prévue ..... et désolée je n'ai pas de photo à mettre ... j'ai envoyé mon paquet avant la suggestion ... Allez , XXXXXXX , faut que tu sois là aujourd'hui chez toi pour que tu montres à toutes le colis !!!!!
Y
Joli! Si avec ça tu détends pas...!<br /> Moi j'ai vu sur le site de la poste que mon colis était bien arrivé à destination le mercredi 28 alors j'attends d'avoir le commentaire de la concernée : )
N
Tu es parée pour de longs week-ends cocooning , toi !!! Veinarde ! Et moi , ma swapée ne devrait pas tarder à recevoir son colis quand même ! Je l'ai envoyé lundi après-midi ... grrr ... l'impatience ...
N
Mmm ça devait sentir drôlement bon dans le colis.<br /> Bisouilles
Derniers commentaires
Publicité
Publicité