Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Bien-être
13 décembre 2008

Juste à temps avant la cloture !!!...

Ouf il était temps !!!...
J'ai failli rater ce p'tit swap fort sympathique !... A nous la douceur et le bien être... surtout par le temps qu'il fait on le mérite bien... Se faire chouchouter... dorloter... que demander de plus ????...

Trêve de plaisanterie, je m'appelle Séverine, je suis une touche à tout... j'ai commencé par les bijoux en cristal puis le serviettage, le home déco et maintenant la fimo... Même ma fille de 6 ans a attraper le virus !!!... Et oui c'est contagieux !!! Il a même fallu lui installer un atelier à côté du mien... Mes 2 hommes sont eux plus tenté par la WII... bon en même temps ça fait aussi travailler les doigts...

Bidouiller est devenue une drogue... Il me faut ma dose tous les jours sinon grrrrrrrrrrrrrr....

J'ai déjà les neurones qui chauffent... je cogite sur mes futurs créa pour ce swap...

A bientôt

Biz

Publicité
Commentaires
N
Le temps parlons en.<br /> Mesdames si ça peut vous faire plaisir, sachez que chez nous dans le sud c'est la M.....avec un grand M. Froid de chez froid et la pluie en plus.<br /> Quant au matin n'en parlons pas c'est le verglas assuré ! Grrrrr preferai un peu de neige à la place lol !<br /> Je te souhaite la bienvenue dans ce swap.<br /> Bizzz
Derniers commentaires
Publicité
Publicité