Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Bien-être
13 décembre 2008

Ravie d'etre parmis vous pour cette aventure

Coucou les filles!!

dsl d'avoir mis un peu de temps pour la presentation, je viens de passer quelques jours pas tres simpathiques, et ce n'est que  maintenant que j'emerge. Donc me voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis passionnée de cosmeto homemade, j'adore le serviettage  et bidouiller des petits carnets!
Sinon je fais des encres de chine ICI mais ca fait un petit moment que j'en ai pas refait.....depuis que je me suis mise a la cosmeto, bizarrement ca concorde ^^.

Voila! prendre soin de soi c'est important, c'est pour ca que je suis de tout coeur dans cette superbe thematique du bien etre!

Biz a toutes les participantes et surtout a ma future swappée!!!

Sensation Nature


Publicité
Commentaires
B
Encore une cosméteuse.... On va se régaler ! Bon swap, je suis sure que tu vas retrouver la sérénité !
N
Tu as raison prendre soin de soi est très important, et j'ai l'impression que notre vie étant de plus en plus hyper stessante nous l'impose de plus en plus.<br /> bizzz
Derniers commentaires
Publicité
Publicité