Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Bien-être
10 décembre 2008

Oyé oyé !!!

10

La cloture des inscriptions n'est prévue que pour le 15 décembre,

alors n'hésitez pas à venir vous inscrire si vous voulez faire partie

de l'aventure.

rjrcon2s

Si les idées vous manquent, n'hésitez pas à le dire !

On peut établir une liste d'idées.

Et n'oubliez pas pour celles qui hésitent encore à s'incrire,

tout le monde peut y participer.

Il n'est pas réserver qu'aux fimoteuses ou cosméteuses.

Tricoteuses, couturières et autres bricoleuses

sont les bienvenues.

A toutes je vous souhaite une

Hiverbjrnee

Publicité
Commentaires
P
je vous rejoinds par contre couseuse même le bouton prend le dessus lol.<br /> je fimotte et je scrap par contre mon cerveau est en ébullition face à ce swap.<br /> j'ai pleins pleins d'idées.<br /> bisouilles<br /> pam
N
arfff arfff moi aussi je suis une bille en couture et c'est pas mieux en tricot....quoique ça pourrai faire un beau challenge ! Et j'aime les challenges !<br /> Mes petites cellules grises ont un peu fonctionné et la fimoteuse que je suis a trouvée l'idée. Y a plus qu'à attendre le tirage au sort pour peaufiner l'idée.<br /> Big bisous
B
Rhoooo voui, des couturières (suis une bille en couture !), des tricoteuses (pas mieux !^^). Allez on fait marcher ses méninges et on se lance !!! J'adore faire (et recevoir aussi bien sûr;-p)des petits colis remplis de gentillesse pour quelqu'un (qu'on ne connait même pas). Dans ce monde de "brutes" et d'égoîstes, ça fait du bien au moral et au coeur... Bizz à toutes (et tous ?)...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité