Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Bien-être
8 décembre 2008

Mon premier swap ...

Salut à toutes !!! Je m'appelle Nalaya et dans une autre vie je suis un gros chat qui écrit des articles satiriques sur http://hiddensuncity.xooit.com/index.php ( salut Nitou ! ) et dans une autre vie ( et oui , je suis un chat , j'ai plusieurs vies ...) je me suis mise récemment ( très ), aux loisirs créatifs .... je collectionne pigments minéraux pour le maquillage , création de cosmétiques et de savons ( merci à nitou encore qui m'a fait faire mes premiers aps ) beaux linges , objets anciens à qui j'essaie de redonner une seconde vie ... et je fais aussi un peu de broderie ( voir http://hiddensuncity.xooit.com/t750-Echanges-de-cadeaux-entre-nous.htm... ) .... mais je débute .. un peu d'indulgence donc pour moi ... c'est Nitou qui m'a initiée .. je suis toujorus e train de la remercier .... et j'espère bien progresser , hihi .... Amusons-nous bien alors !!!!
Publicité
Commentaires
N
Coucou ma belle et bienvenue parmi nous Bizzzz
N
1er swap.... comme quoi il y a toujours des exceptions à la règle lol !<br /> Je suis sûre que pour une 1ère tu t'en sortiras très bien.<br /> Bienvenue dans cette aventure.<br /> Bizzz
Derniers commentaires
Publicité
Publicité