Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Bien-être
7 décembre 2008

Hello !

Salut les minettes !!

Moi, c'est Cécile alias Couleur pour mes cops de travaux manuels ! J'ai 41ans, maman d'un ptit gars de 11 ans plein de vitalité et d'espièglerie, en union libre, et j'adoooore mes 4 matous encore fidèles : Lucky, Spykie, Yoda et Rouquinou  (Tiger est parti vers d'autres horizons, mais z'où ??). Vous pouvez voir mes 4 bestioles sur mon blog.

Je suis une accro de la pâte polymère même si depuis pas mal de temps je ne crée plus, d'où ce défi que je me lance de gâter qq'une ! Moral en berne et pas mal de tracas ont eu raison de ma créativité, alors quoi de mieux qu'un challenge pour me booster ? Non seulement, je penserai au Bien Être de ma swapée et je sais que cela me fera du bien au moral !

Côté manuel, j'ai testé les perles en cristal, le serviettage (pas top ...en ce qui concerne mes résultats), le decoupage en 3D, le modelage, mais surtout la pâte polymère reste mon dada, tant pour les diverses techniques, permettant de créer de superbes motifs, que des formes agréables et inédites de perles, permettant à l'imagination de courir en toute liberté ! J'ai essayé également la cosméto mais de base, ... j'adooore mais je ne suis pas suffisamment équipée, ni spécialement douée !

Voilà un premier tour d'horizon sur ma personne, je suis impatiente de lire les goût de ma future swapée !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
P
J'espère que ce swap t'aidera à rebooster ton moral! Bon swap...
N
Coucou de la plus "ancienne" on dirait
N
Ah ma Cécile comme je te connais, je suis certaine que ta swappée sera super ravie de ses présents....et toi ça te fera le plus grand bien.<br /> Pleins de bisouilles.
Y
Eh bien que d'activités!! C'est vrai, il faut que tu te remotives!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité