Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Bien-être
5 décembre 2008

Moi c'est Nine

Ou Ninette comme vous voudrez.

Je vie en Provence avec mes 2 loulous et Monsieur leur Papounet. J’aime le soleil de la Provence, vivre dehors, entendre le chant des cigales. J'aime aussi l'hiver mais seulement une semaine lorsque je pars au ski lol !

J’adore bricoler. J’ai testé la mosaïque, le crochet, la peinture sur métal, le serviettage et dernièrement la cosméto. Mais ce qui me plait le plus, c'est de  tripatouiller la fimo et faire des bijoux en perles de cristal. Dans tous les cas ces petits moments de bricolage sont pour moi, ma détente, ma source de "reboustage".

Voili voilou !

A toutes je vous souhaite de vivre une belle aventure avec ce swap !

gboisoperche

Publicité
Commentaires
P
Merci pour l'organisation... tu ne serais pas très heureuse là où je vis nous avons de la neige depuis fin novembre et elle n'arrête pas de tomber... donc ce swap bien être est parfait en plein hiver!
N
Coucou toi et bravo d'avoir lancé ce swap
Derniers commentaires
Publicité
Publicité