Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Bien-être
2 décembre 2008

Swap Bien-être

Le monde dans lequel nous vivons, la vie stressante que nous menons chaque jour, amène de plus en plus de personnes à vivre « mieux », à se trouver une pose détente, à rechercher un certain « bien être » qui mélange santé, plaisir et une certaine harmonie entre soi-même et les autres.

Que pensez-vous de matérialiser cette constatation à travers un swap sur ce thème ?

rjrcon2s

REGLEMENT

Pour les personnes qui ne savent toujours pas ce qu’est un swap je vous propose d’aller consulter « blog-o-swaps ». Vous y trouverez le règlement complet, mais également d’autres swaps qui existent sur la blogosphère.

En bref :

La règle du jeu sera simple mais assez exigeante, afin d'éviter toutes mauvaises surprises (malheureusement cela arrive encore trop souvent)

Les différentes phases du swap :

1 - Vous devez remplir le questionnaire ci-dessous et le retourner à l'adresse suivante : ninette.et.cie@gmail.com

2 - Vous devez avoir participé  au moins à un swap et avoir un blog (il y a toujours des exceptions lol !). Vouloir vous investir personnellement (et oui essayer de faire plaisir à quelque demande du temps, et de la réflexion). Le vite-fait bien-fait ne rime pas  avec investissement personnel !

CLOTURE DES INSCRIPTIONS LE

15 DECEMBRE 2008

(maximum 20 participantes)

3 - Le tirage au sort sera effectué sous la forme d’une chaîne :

A à B à C à D à A

4 - Réalisation et confection du Swap :

·  2 créations personnelles sur le thème (fimo, couture, scrap, cosmétique...),

·  2 objets ou autres sur le thème,

·  1 surprise.

L'ENVOI DES COLIS

ENTRE LE 26 JANVIER ET 1ER FEVRIER 2009

Tous les colis seront envoyés en COLISSIMO, afin d'avoir un suivi en cas de perte.

rjrcon2s

QUESTIONNAIRE DU SWAP "Bien-être"

·         Nom

·         Prénom

·         Adresse complète

·         Acceptez-vous d'envoyer à l'étranger

·         Adresse Mail

·         Nom et adresse de votre blog

·         Pseudo

·         Loisirs créatifs pratiqués

·         Swaps auxquels j'ai déjà participé

- Les couleurs :

·         J'aime

·         J'aime pas

- Les matières :

·         J'aime

·         J'aime pas

- Les odeurs :

·         J'aime

·         J'aime pas

·         Je collectionne

·         Avez-vous des allergies

·         Un petit mot pour votre swappeuse.

Glitter_fa52c73281

Publicité
Commentaires
Y
Coucou!<br /> On dirait qu'il reste des places...je peux jouer, dis, je peux jouer? ; <br /> Un swap bien-être pour l'hiver, ça me dit bien!
M
Coucou,<br /> j'aimerais également bien être de l'aventure. Je suis en train de finir mon colis pour mon premier swap donc est-ce qu'on peut considérer que j'ai déjà participé à un swap?<br /> Biz
B
Cool ! Suis contente que tu sois là ! Bizzz
S
J'en suis!!! ce theme est tout simplement magnifique!!! les idées fusent deja!
V
Mon questionnaire est parti, aussi.<br /> <br /> Bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité